200k€, ke seuil psychologique et financier ?

Publié le par janot51

Fin des visites pour ce WE.

Dernier appart : un T5 et non un T4 comme je le disais dans mon précédent article. Résidence de type Guibert 1984 donc très bonnes prestations. Calme, proche commerces, école et métro. Le prix: 240k€, en vente depuis 3 mois. Une quadi-certitude déjà : à ce prix, aucune chance de le vendre (cf les exemples de baisses de mes précédents articles). En tout cas pour moi, c'est impossible à ce prix-là. A suivre donc...

Je viens d'appeler un autre particulier. Un T4 apparemment bien situé, à "seulement" 190k€. La propriétaire me dit être submergée de visites depuis 2 semaines et je la crois car elle ne se rappelle déjà plus de mon com (je l'ai appelée hier soir). En fait, elle attendait la réponse d'un jeune couple pour pouvoir me le faire visiter.

Ce qui se passerait donc :

- à plus de 200k€, le prix effraie les acheteurs donc pas bcp de visites, des biens qui restent plusieurs mois

- à moins de 200k€, beaucoup de visites. Il n'est reste pas moins que le T4 à 190k€ n'a pas trouvé acheteur depuis 2 semaines. Visite prévue lundi prochain. A suivre aussi...

200k€, un seuil psychologique mais surtout financier...

Publié dans Appartements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article