Beaux produits au-dessus de 200k€

Publié le par janot51

Visite du 08 avril dans un quartier chic de Toulouse pour un T4 en duplex. Prix : 250k€. Le vendeur est un notaire. Pourquoi il le vend, je ne le saurais pas car ce n'est pas lui qui assure les visites. C'est clair que c'est le meilleur T4 que j'ai pu visiter depuis une semaine : calme, très bien placé, original, bref un très bon produit. Mais inaccessible...

Faire une proposition à 200k€, est-ce bien sérieux? Je rappelerai dans quelques semaines pour savoir où ça en est. Est ce que je ferai une propositio ? On verra...

Aujourd'hui, visite d'un T4 de 76m² entièrement refait à neuf, encore bien placé (calme, proche métro, commerces) à 210k€. Pourquoi la vente : le proprio déménage dans une maison et préfère le vendre et pas le louer car il vient de le refaire à neuf (c'est vrai que c'était joli) et pour lui ce serait dommage de le louer. Encore un bon produit. A la vente depuis 3 mois, initialement à 220k€ puis a baissé de 10k€. Pour lui : pas négociable en dessous de 210k€. Trop cher pour moi surtout qu'il ne fait que 76m². S'il avait fait 95m², là ça aurait été intéressant.

Cet aprèm, un autre T4 mais plus grand (encore une résidence Guibert de 84 donc je pense qu'il sera bien) de 98m²

Publié dans Immobilier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article