Anecdote annonce 1000€ offerts

Publié le par Janot51

Alors que je feuilletais le Publi Immobilier de cette semaine, je cherchais la fameuse annonce qui promet 1000€ de prime d'emménagement sur une location neuve à Revel et Montauban.

J'en avais déjà parlé dans un précédent article

Et là, impossible de la trouver, elle a disparue. Bon tant pis, je me dis, on en verra peut-être bientôt d'autres.

Et au moment de fermer le Publi, que vois-je ?

CA :



Eh oui l'annonce sur une page entière, la dernière page.

Enorme !

Inrattable et pourtant j'ai failli la rater.

C'est jusqu'au 30 juin. Qu'y aura t-il après ? 2000€ , 3000€ ??


Publié dans Appartements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour,<br /> Merci du commentaire, pouvez-vous nous en dire plus sur la baisse observée en Gironde? Peut-être avez-vous déjà détailler sur le forum de la Bulle.<br /> Je reviens de Gironde ce WE, du côté de Créon et j'ai pu m'apercevoir qu'il y avait plus de banques et d'agences immo dans ces petits villages que de boulangeries.<br /> Mon cousin y habitant, et cherchant à acheter, a fait le tour des agences. En ce moment, il parait que les agences craignent de + en + les refuts de crédit.<br /> Et tous les gens du coin rencontrés ce WE ont le sentiment que ça ne peut plus monter. Comme quoi, peut-être que le sentiment général commence à changer. Peut-être...
Répondre
M
Salut Janot51,<br /> Bravo pour ce blog formidable et très bien documenté. Moi je suis sur la Gironde et je constate une baisse des prix dans certains quartiers.<br /> Continuez votre travail. Et pour les lecteurs du blog, surtout patientez avant d'acheter. Méfiez vous la précipitation est ruineuse. On est en haut du cycle (ou presque). N'achetez jamais en haut !!! JAMAIS. Votre dette vous suivra tout le temps. Evitez les emprunts sur plus de 20 ans. 15 ans c'est déjà assez. Soyez patients et épargnez si vous le pouvez. Votre apport d'aujourd'hui est bouffé par les spéculatueurs ; ne leur donnez pas vos PEL et autres économies ; votre apport sera d'autant plus significatif quand les prix auront dégringolé de 20, 30 ou même 40%... et plus (comme en 91 ! ayez de la mémoire). A ce moment même si les taux remontent, vous serez gagnants et pourrez vous tourner vers des apparts ou des maisons dignes de ce nom en surface et en qualité. Les trouillards d'aujourd'hui (ça n'arrêtera jamais de monter !) continuerons de payer leurs biens longtemps longtemps longtemps...<br /> SOYEZ PATIENTS !<br /> N'ACHETEZ JAMAIS EN HAUT DU CYCLE !!!
Répondre