News

Publié le par janot51

Résultats de mes coups de fil aux particulier hier soir:

1/ Pour info : un T4 de 106m² à Ramonville (pour ceux qui connaissent) ds res de standing renovée en 2000 - salon 32m² - cuis equip - chg ind gaz - cellier +box fermé

s'est vendu en 4 mois. prix mise en vente 203k€ mais je n'ai pas su combien le vendeur l'avait vendu et je n'ai pas eu le temps de le visiter.

sachant que Ramonville a la quote, il me semble que 4 mois, c long. Ou bien l'appart n'est pas top mais bon res standing renovée en 2000, je pense que ce ne devait pas être trop pourri

2/ Autre info : une dame a annulée le vente de son appart à Rangueil. Au départ, c'était pour achter un autre appart dans le Var. Mais elle ne peut pas car trop cher : quand acheteurs et vendeurs se bloquent...

3/ Aujourd'hui visite prévue d'un 95m² à 240ke (OUCH!)

4/ Demain visite d'un 90m² à 235k€ (re-OUCH!) encore en location que la proprio veut vendre. Faudra que je lui pose la question : pourquoi elle ne continue pas la loc.

5/ Plus une dernière visite sem prochaine pour un T4 duplex à 250k€ (multi-OUCH!)

Bon faudra que je calme sur les prix et les sem prochaines, je visiterai ds la gamme 160-200k€ pour voir quelles sont les différences.

A+

Publié dans Appartements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article