IMMOBILIER Visites appartements T4 et T5 Toulouse

Publié le par janot51

Visites de 5 appartements ce 2 avril 2004 : c'est chargé.

Ce sont mes premières visites donc pas trop d'idée en tête. Mon premier objectif est de prendre la tendance du marché toulousain.

1er appart : 240k€ à St Ex. Cher très cher et pas bien foutu du tout comme appart. La fille semble pressée de le vendre et me presse pour venir le revisiter le plus vite possible. Je tempère et dit que je rappellerai la semaine prochaine. Aucune intention de l'acheter mais c juste pour voir...

2è appart : Vieil immeuble donc mauvais à priori. Surprise ! Appart refait à neuf. Seulement (sic!) 198k€ pour ce 95m² en parfait état à 2 pas du métro. En vente depuis 2 semaines. Etonnant qu'il n'y ait pas d'acquéreur. Je rappelera dans 2 sem, y a des chances qu'il soit parti.

3è appart : Appart en RDC mais ds résidence en léger retrait par rapport à la rue. Appart bien refait..etc. Donc pas mal du tout encore si ce n'est en RDC pour une revente c moyen mais sinonun RDC, ça ne me dérange pas trop. Le prix : 210k€. A mon avis négociable... Rappelerai dans 2 sems, y a des chances qu'il soit parti.

4è appart : alors la ça se gate par contre. RDC dans une résidence soit-disant standing, avec fenetre du salon qui donne sur la piscince et sur le chemin qui y mène. Il semble que le proprio veuille s'en débarasser. Prix ehorbitant pour l'appart : 180k€. Proprio pret à négocier. Rappelerai seulement dans 2 mois. Intéressant, à suivre...pour connaitre la demande.

5è appart : un T4/T5 cette fois-ci dans une résidence standing qui n'a pas que le nom. 229k€. La proprio dit qu'elle a déjà une offre. Classique... Rappelerai dans 2 sem.

Publié dans Appartements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article