Salon immobilier de Toulouse

Publié le par Janot51


Eh oui voici le Salon de l'Immobilier de cette rentrée à Toulouse.
Il a débuté vendredi soir et se poursuivra tout ce week-end.

On notera que 2 conférences intéresseront les "séniors"
  • Immobilier neuf : La résidence principale : Un bon plan pour la retraite
  • "Seniors et jeunes seniors" - votre logement, un complément de ressources vente en viager
Une conférence sur la location:
  • Les difficultés dans les rapports propriétaires/locataires
Une Conférence sur le Robien :
  • Immobilier neuf : Constituez et optimisez votre patrimoine immobilier en bénéficiant des avantages fiscaux : loi ROBIEN
De mon côté, j'irai probablement àla conférence suivante:
  • Les tendances actuelles de l'immobilier du Grand Toulouse - animée par la FNAIM

En ce samedi pluvieux sur Toulouse, ce sera l'occasion de se tenir au sec et de prendre la température du marché.
Je vais me présenter comme ayant un budget de 240k€ pour un T4 sur Toulouse, ce qui permet de rentrer chez les agences. Ensuite on verra comment les discussions évolueront.
Bien entendu, je ne compte pas mettre ce budget dans un appartement, du moins pas le type d'appartement qu'on peut obtenir à ce prix aujourd'hui.

Il y aussi quelques programmes neufs qui m'intéressent comme celui de la Caserne Niel et un autre sur Rangueil.

A suivre...
 

Publié dans Immobilier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
j'attends avec impatience ton compte rendu, bon courage,<br /> kurt
Répondre