A PLUS TARD....

Publié le par janot51

Dernière minute, voici 2 annonces de particuliers
La première affiche PRIX EN BAISSE


La deuxième concerne un appartement que j'avais visité à 225k€. Soulagé devoir qu'il n'a pas été vendu et que le prix affiché....a baissé.

Mes visites de biens sont en standby depuis quelques semaines déjà, par manque de temps surtout!
En raison d'un déplacement professionnel, pas de mise à jour prévue du blog au moins jusqu'au 8 juin.
Si du temps se dégage à partir de cette date, je devrais continuer à visiter à nouveau.

En attendant voici
un bilan mis à jour des 18 appartements T4/5 que j'ai visités à Toulouse en direct avec les particuliers :

=> 2 sont considérés vendus
(disparition des annonces de tous les médias de publication)
Le premier, après une baisse de 10k€ du prix affiché (de 198k€ à 188k€). Délai entre mise en vente et vente = 1,5 mois
Le deuxième a été vendu en 2 semaines. Prix affiché 229k€.

=> 16 restent invendus
- 2 sont en vente depuis 1,5 mois
- 2 depuis 2 mois
- 5 depuis 2,5 mois
- 2 depuis 4,5 mois
- 1 depuis 5,5 mois (bien de mauvaise qualité)
- pour les 4 autres je n'ai pas pu avoir la date de mise en vente mais ils sont invendus depuis au moins 1,5 mois
Les prix des biens visités varient de 168k€ à 250k€.

Bon, ça ne part pas vite tout ça ! On ne va pas se presser...

 
A bientôt.
Janot51


Publié dans Appartements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article