File Bourso Toulouse et immo Albi

Publié le par janot51

Merci à erlf80, mfarenc, g.ivanov et les autres pour leurs commentaires sur cette file

http://www.boursorama.com/forum/message.phtml?page=1&id_message=335927283

De plus merci à mfarenc pour m'avoir transféré ce mail d'une agence Immo d'Albi qui concerne le marché immo de la région pour des biens > 500k€:

J'ai remplacé les noms des personnes par [private] pour garder l'anonymat des personnes (on ne sait jamais : spamming...etc).

Le mot d'ordre est : "faites une offre!"

-----Message d'origine-----
De : [private]

Envoyé : lundi 11 avril 2005 10:54
À : [private]
Objet : réponse

 

Bonjour,

Il est vrai que les prix durant les 3 dernières années ont bien augmenté chez nous. Par contre depuis quelques mois et à force de le leur dire les propriétaires baissent leurs biens. Il m'est arrivé dernièrement sur 2 biens à plus de 600.000 € que les propriétaires m'appellent pour baisser de 100.000 € d'un coup ! Aussi, vous savez quand j'ai un client intéressé par un bien, je lui donne mon avis sur la valeur bien entendu et à ce moment-là nous faisons une offre écrite et dans la plupart du temps les personnes contresignent l'offre, surtout quand le bien est à vendre depuis un moment ou quand ils sont pressés. Par contre si le bien est au prix, je le dis

franchement ! Heureusement nous en avons encore qui sont bien évalués. Notre rôle d'agent immobilier est de dire à nos clients si leur prix ne convient pas mais souvent ils ne nous écoutent pas dans un premier temps, ensuite voyant qu'ils n'arrivent pas à vendre, ils nous appellent et enfin deviennent plus raisonnables. Si j'ai un petit conseil à vous donner : si un bien vous plaît, dans n'importe quelle région d'ailleurs, n'hésitez pas à faire une offre écrite, vous savez quand les gens voient qu'ils ont à faire à quelqu'un de sérieux, même si le prix est un peu plus bas que ce qu'ils espéraient, la plupart du temps ils signent ! Je vous souhaite "bon courage" et me tiens bien entendu à votre entière disposition.

 

Cordialement.

[private]

Publié dans Appartements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article