Je suis en vacances...

Publié le par Janot51

Voici venu le temps des vacances d'été.
Pas de mise à jour jusqu'à fin août. Bouuuuh !
J'ai décidé de décrocher et de ne plus penser immobilier pendant ces 2 mois. Mes recherches sont à l'arrêt.
Et comme je suis maintenant certain qu'il ne faut surtout pas acheter en ce moment, rien ne sert de se presser, au contraire....il est urgent d'attendre.
Quoi ?
Eh bien une correction des prix qui semble inéluctable même si elle met 2 ans à venir, elle viendra tôt ou tard.

D'ici là je vous souhaite un bon été et on se retrouve tous à la rentrée pour suivre le feuilleton de cette folie immobilière.

Si vous voulez me trouver, je suis quelque part par là :


Publié dans Immobilier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article