Et une dernière...

Publié le par janot51

...visite hier soir d'un T4 de 80m² à 225k€.

Carrément surévalué, un vrai nanard comme ils disent sur le forum Bourso. Dans un immeuble ancien correct mais vraiment pas folichon, un petit T4 pas très bien agencé (mais que les chambres sont petites!).

A la fin de la visite:

Moi : j'en ai visité un plus grand pour le même prix

Proprio : je l'ai fait évalué mais je trouve que c'est beacoup trop cher. Je sais que les prix se sont envolés sur Toulouse mais je trouve que c'est quand même excessif, je suis prêt à négocier bien entendu.

Moi : OK, pour l'instant j'ai pas mal de visites programmées donc je préfère ne pas vous faire de proposition

Et on en reste là.

Bon, c'est quand même bien que le vendeur avoue que le prix demandé est largement trop haut. Vu tous les autres apparts moins chers et mieux que j'ai vus et qui ne sont toujours pas partis au bout de 3 semaines, je ne vois pas bien comment celui-là pourrait se vendre facilement. A mon avis, à plus de 185k€, il n'a aucune chance de partir, du moins si je compare avec ce que j'ai vu sur le terrain depuis début avril. Ce qui ferait 225-185 = 40k€ à négocier au minimum, mais alors vraiment au minimum.

Demain visite d'un autre T4 au même prix. A suivre...

Publié dans Immobilier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article