Jeudi 7 avril

Publié le par janot51

Je croyais avoir RDV avec un part mais je me suis trompé, c bien 1 agent immo qui me reçoit. Quel con, g mal lu l'annonce sur le Publi. C'est pas grave...

Visite d'un T4 très bien situé : beau quartier, belle vue avec 2 petites terrasses. Res sécurisée de 1985. 90m², seulement 2 chambres + 1 aménagée contre le salon, pas top mais bon, en bureau ce serait mieux...

Prix mise en vente : 235k€. Aie, cher. mais à la question : depuis combien il est en vente, l'agent immo hésite qques sc et me dit un petit mois. Ouais, OK, facilement 1 mois 1mois 1/2 quoi!

Bref, appart très bien situé qui ne part pas à 235k€, je commence à sentir la limite des T4 dans la zone où je recherche : 200k€, ça part, au-delà, ça ne part pas, ou difficilement.

Pas d'affolement donc, la vente en 2j n'existe pas sauf les grosses occases, mais pas connu encore, je débute...

En partant, l'agent immo m'avoue qu'elle n'accepte pas les biens pourris (ou avec travaux) que lui proposent certains vendeurs à des prix exhorbitants et me dit que les gens sont abrutis par les médias qui rabachent que l'immo est encore en pleine explosion.

Si vous aussi vous avez des compte-rendus de visite, n'hésitez pas! Pkoi pas une communauté de blogs...

Demain, un T4 en duplex (ça c l'argument qui fait vendre) plus proche du centre à.... 250k€. Voyons ce qu'on peut avoir à ce prix là.

 

Publié dans Immobilier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article